Le gant démaquillant GLOV

Bonjour à tous…

J’ai testé le gant démaquillant Glov grâce à ma Birchbox.

En effet, j’ai reçu un petit échantillon du gant vendu  comme la révolution du moment! J’ai été super contente en le voyant. Je voulais justement réduire ma consommation en coton.

Voici mon test en image 🙂

1.Texture

Voici donc le petit échantillon. Sa texture ressemble à celle d’une serviette de bain. Les deux faces ne sont pas les mêmes.

gant Glow

2. Utilisation

Il est très simple d’utilisation. Il faut juste le passer sous l’eau chaude ou froide.

gant glov

J’ai d’abord commencé par mes yeux. Il est inutile de frotter très fort. Le maquillage se retire facilement. Ensuite, j’ai retourné le morceau de gant et j’ai continué à démaquillé mon visage.

gant glov

Quelques minutes plus  tard, mon petit échantillon était recouvert de maquillage. Ma peau n’était absolument pas rouge alors que d’habitude, elle l’est un peu. Il convient vraiment à tous les types de peau, même les plus fragiles et délicates.

gant glov

Ensuite, il suffit de le nettoyer avec un peu savon et de l’eau chaude. Ce gant est réutilisable pendant 3 mois (selon la marque). On peut aussi le laver en machine et il redevient tout propre.

gant glov

 

gant glov

 

 

 

3. Bilan 

Le test est totalement réussi! C’est un véritable coup de cœur.  J’ai même beaucoup de mal à lui trouver un défaut.

D’ailleurs, je vais me commander ce gant très rapidement!

 

Vous pouvez le commander sur leur site ici ou sur le site Birchbox (vous trouverez un lien de parrainage sur mon article « Birchbox de janvier« ).

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire