Bonjour à tous…
J’ai testé le gant démaquillant Glov grâce à ma Birchbox.
En effet, j’ai reçu un petit échantillon du gant vendu comme la révolution du moment! J’ai été super contente en le voyant. Je voulais justement réduire ma consommation en coton.
Voici mon test en image 🙂
1.Texture
Voici donc le petit échantillon. Sa texture ressemble à celle d’une serviette de bain. Les deux faces ne sont pas les mêmes.
2. Utilisation
Il est très simple d’utilisation. Il faut juste le passer sous l’eau chaude ou froide.
J’ai d’abord commencé par mes yeux. Il est inutile de frotter très fort. Le maquillage se retire facilement. Ensuite, j’ai retourné le morceau de gant et j’ai continué à démaquillé mon visage.
Quelques minutes plus tard, mon petit échantillon était recouvert de maquillage. Ma peau n’était absolument pas rouge alors que d’habitude, elle l’est un peu. Il convient vraiment à tous les types de peau, même les plus fragiles et délicates.
Ensuite, il suffit de le nettoyer avec un peu savon et de l’eau chaude. Ce gant est réutilisable pendant 3 mois (selon la marque). On peut aussi le laver en machine et il redevient tout propre.
3. Bilan
Le test est totalement réussi! C’est un véritable coup de cœur. J’ai même beaucoup de mal à lui trouver un défaut.
D’ailleurs, je vais me commander ce gant très rapidement!
Vous pouvez le commander sur leur site ici ou sur le site Birchbox (vous trouverez un lien de parrainage sur mon article « Birchbox de janvier« ).

