Mon avis sur Hellofresh

Coucou tout le monde!
J’espère que vous allez bien!

Dans cet article, je vous parle de mon expérience avec Hellofresh.

Hellofresh, c’est quoi?

HelloFresh est une startup  qui  propose au consommateur de cuisiner lui-même ses plats, en se faisant livrer à son domicile ou sur son lieu de travail les ingrédients et la recette.
Les produits sont biologiques ou tout du moins d’excellente qualité, et les recettes sont originales.

Comment ça marche?

Via leur site ou l’application, nous choisissons le nombre de couverts, le nombre de repas et ses préférences alimentaires (Végétarien,…). On peut sélectionner ses recettes (choix entre une dizaines de recettes) ou laisser Hellofresh choisir pour nous en fonction de nos choix alimentaires.
Ensuite, nous choisissons l’heure et le jour de la livraison (il y a beaucoup de choix).

Et le prix? 

Chaque repas coûte environ 5€ par personne (à partir de 2 personnes, et pour un minimum de 3 repas commandés). Pour deux, nous payons 53€ pour 5 repas. Je trouve cela très raisonnable! Le service propose aussi des packs “Winebox”, “Fruitbox” et “Breakfastbox” (nous n’avons pas testé car le prix est beaucoup plus élévé)!

Et les recettes?

Les recettes sont originales et très simples à réaliser. Généralement, elles sont faites en 30-35 min! La démarche de réalisation est indiquée sur la recette que vous recevez! Nous avons découvert de nouveaux aliments et associations.

 

Conclusion

Je suis vraiment contente d’Hellofresh même après plus de 30 box commandées! Les recettes sont très bonnes. Les boites sont très bien préparées. C’est un énorme gain de temps puisque je ne passe plus mon temps dans les magasins. De plus, cela me permet de ne plus gaspiller! Je suis vraiment conquise!
Pour ceux qui veuillent tenter l’expérience, j’ai un code de parrainage qui vous offre 25 euros sur votre box :code parrainage

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire